Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 15 mars 2012

Omelette au four


Ingrédients:

1 1/2 c. à table (22,5 ml) de farine tout usage
1 c. à thé (5 ml) de poudre à pâte
12 gros oeufs
1 tasse de lait
1 c. à thé (5 ml) d'oignon en poudre ou granulé
Sel et poivre au goût

Préparations :

Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Beurrer un moule
Mélanger ensemble les ingrédients secs. Battre ensemble les oeufs et le lait. Ajouter le mélange sec au mélange d'oeufs et de lait. Battre le tout au mélangeur 1 ou 2 minutes jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
Verser la préparation dans le moule et cuire à découvert pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce que l'omelette soit légèrement dorée. Elle ballonnera possiblement. L'omelette prendra environ 1 1/2 fois son volume initial.
Du fromage pourrait être ajouté juste avant de mettre au four.
Excellent à servir avec du sirop d'érable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire