Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Sauce aïoli


Ingrédients :

2 jaunes d'œufs
6 gousses d'ail
Sel et poivre de Cayenne
300 ml d'huile d'olives
quelques gouttes de citron


Préparation :

Pour réussir cette sauce aïoli il est important de s'assurer que tous les ingrédients soient à la même température avant de les mélanger. Sortez-les du réfrigérateur 1 heure avant la préparation.

Dans un saladier mettre 6 gousses d'ail écraser, salez, poivrez au Cayenne, ajoutez 2 jaunes d'œufs, montez la mayonnaise avec l'huile d'olive puis ajoutez quelques gouttes de citron.

Conseil:
 À la fin, incorporez une cuillère à café d'eau tiède a votre sauce aïoli, cela l'empêchera votre aïoli de se décomposer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire