Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 21 mars 2012

Sauce Alfredo


Inventée en 1914 par un certain monsieur Alfredo, la sauce qui porte maintenant son nom est devenue un classique de la cuisine italienne. Concoctée à partir d'ingrédients simples, cette recette de sauce onctueuse fera le bonheur de tous les gourmands.

Ingrédients :

1 tasse de crème 15%
1/2 tasse de vin blanc
3 c. à soupe de parmesan râpé
1 oignon haché
1 c. à thé d'ail haché
2 c. à thé de ciboulette hachée
Sel et poivre au goût

Préparation :

1 - Verser la crème et le vin blanc dans une casserole. Porter à ébullition.
2 - Incorporer le parmesan, l'oignon, l'ail et la ciboulette.
3 - Saler et poivrer. Laisser réduire du quart.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire