Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 21 mars 2012

Tarte aux pommes Hollandaise * sans oeuf *


Donne : 2 tartes aux pommes Hollandaise

Farce:

 2 LB de pommes
 1 c. à Table de Jus de citron
 2 c. à Table  De farine
3/4 tasses de sucre
1 pincée de sel
1 c. à thé de cannelle
2 pâtes à tarte

Décoration:

 2/3 tasses de farine
1/3 tasses de cassonade
1/3 tasses de beurre ou margarine

Préparations:

Mélangé dans un bol  la farce  ensemble et mettre la farce dans une pâte a tarte non cuite,
Ensuite mélangé la décoration dans un autre bol  ensemble et déposé sur la farce.

Chauffé le four à 400° F
Temps 40 à 45 minutes. Ou jusqu'à ce que les pommes soient tendres.

Bon Appétit!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire