Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Biscuit à la Vanille * Maroc *


Ingrédients:

* 250gr de farine
* 1 œuf
* une pincée de sel
* 2 c. à soupe de sucre
* 1 c. à thé de sucre vanille
* 2 c. à thé de beurre fondu
* lait
* huile végétale (pour frire les nœuds)
* sucre glacé (pour décorer)

Préparations :

Tamiser la farine dans un bol, ajouter l’œuf, sel, sucre, vanille, beurre fondu.

Mélanger avec les mains jusqu’à ce que le mélange commence à ce formé.

Ajouter doucement le lait, jusqu’à avoir une pâte.

Bien pétrir pendant 10 minutes.

Envelopper d’un film transparent et mettre au frigo 1 heures.

Etaler la pâte légèrement, couper en carré de 7 po x 7po et couper  le carré à environ 14 bandes.

Quand tout est coupé plier chaque bandes en nœuds et déposer sur une plaque.

Faire chauffer l’huile, frire les nœuds dans l’huile chaude jusqu’à se qu’il soit doré.

Quand ils sont doré les retirer et les déposer sur un papier absorbant.

Saupoudrer généreusement de sucre a glacé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire