Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Biscuit à l’avoine * Maroc *


Ingrédients:
3 c. à soupe de beurre
5 c. à soupe de margarine
1/2 t de sucre
1/2 œuf Battu
1 c. à thé de  vanille
1 1/4 t de farine
1 c. à thé de bicarbonate de soude
avoine
cerises

Préparations :

Dans un bol déposer le beurre, margarine, sucre et battre au mixeur pour mélanger ensemble.

Ensuite déposer l’œuf battu, vanille et mélanger encore au mixeur.

Ajouter la farine, soda à pâte et mélanger a la main jusqu’à obtenir une pâte.

Rouler des petites boules et déposer sur une plaque avec un papier sulfurique.

Faire rouler les boules dans l’avoine et redéposer sur la plaque.

Placer un morceau de cerise à la surface du gâteau en enfonçant légèrement  au centre.

Placer au four à 350° F de 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’il soit doré.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire