Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Danup * Maroc *

Ingrédients :

•    1 litre d’eau chaude.
•    1 litre d’eau froide.
•    300 gr de sucre semoule.
•    300 gr de lait en poudre.
•    1 yaourt vanille.
•    1 c. à café de vanille.

Préparations :

1.    Mettez l’eau chaude dans une cocote y ajouter un bol de sucre et mettre sur le feu à ébullition.

2.    Dans un grand bol mélanger 1litre d’eau froide avec le bol de lait en poudre, le yaourt et le sucre vanille bien mélanger avec un fouet.

3.    Ajouter le mélange dans la cocote ou il y a l’eau chaude et le sucre retirez du feu, fermez la cocote et laisser reposer dans endroit chaud pendant 7 heures Ouvrez la cocote bien mélanger mettre dans des coupes et mettre dans le réfrigérateur.

Servir froid.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire