Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

GALETTES À LA CRÈME * sans oeuf *

Ingrédients:

2 tasses de crème 35%
1/4 tasse de lait
1 tasse de sucre
Pincée de sel
3 tasses de farine
3 c. à thé de poudre à pâte

Préparations:

Préchauffer le four à 325F.

Mettre un papier parchemin sur une plaque à biscuits.
Faire une pâte épaisse.
Déposer la pâte à la cuillère ou abaissez la pâte à 1/2 pouces et couper avec un emporte-pièces.

Cuire 15-20 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire