Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 22 avril 2012

Glaçage aux guimauves

Ingrédients

•    2 blancs d’œufs
•    1-1/2 tasse de sucre
•    1/3 tasse d’eau froide
•    1-1/2 c. à thé de sirop de maïs pâle
•    1 c. à thé d’extrait de vanille
•    1 tasse de guimauves miniature

Préparation

Placer les blancs d’œufs, le sucre, l’eau et le sirop de maïs dans le récipient supérieur d’un bain-marie; battre pour bien les mélanger.

Déposer le récipient sur la partie inférieure du bain-marie bien bouillonnant, et cuire en battant aux batteurs électriques pendant 7 minutes, ou jusqu’à ce que des pics solides se forment.

Retirer du feu.

Ajouter les guimauves et la vanille. Battre jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire