Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 12 avril 2012

Poulet au pot à l'ancienne pour mijoteuse


Ingrédients :

1 poulet de 2 kg (4 lb)
1 poireau coupé en quartiers
1 oignon
3 clous de girofle
3 branches de céleri coupées en bâtonnets
24 pommes de terre grelots
10 petites carottes
2 c. à thé de thym haché
1 feuille de laurier
6 tasses de bouillon de poulet
Sel et poivre au goût

Préparation :

Placer la volaille dans la mijoteuse, ajouter le poireau, l’oignon piqué de clous de girofle, le céleri, les pommes de terre, les carottes et les herbes.

Couvrir avec le bouillon de poulet. Saler et poivrer.

Faire cuire à faible intensité pendant sept à neuf  heures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire