Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 8 avril 2012

Tarte à la configure vite faite

Ingrédients:

•    1 pâte feuilletée,
•    250g de confiture de son choix,
•    250 ml de lait,
•    3 œufs

Préparation :

Dérouler la pate feuilletée dans un moule en gardant le papier de cuisson.

Piquer le fond avec une fourchette et cuire 15 min à 210°C

Mélanger 250g de confiture de son choix + 250 ml de lait + 3 oeufs.

Verser sur le fond de tarte cuite, et enfourner a 350°F - 30 min environ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire