Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 17 mai 2012

Boulettes mexicaines

Ingrédients:

125 ml de chapelure
15 ml de gras de bacon
250 grammes de boeuf haché
250 grammes de porc maigre, haché
2 oeufs cuits durs, écaillés et hachés
60 ml d'oignon haché
30 ml de persil haché
5 ml de cannelle
5 ml de sel
1 ml de poivre

30 ml d'huile d'olive
1 gousse d'ail broyé
125 ml d'oignon haché
60 ml de poivron vert

250 ml de sauce aux tomates
90 ml de pâte de tomates
500 ml d'eau
5 ml de poudre chili
1 ml de sel  

Préparation:

Dans le gras de bacon, faire dorer la chapelure

Mélanger cette préparation avec boeuf, porc, oeufs, oignon, persil, cannelle, sel et poivre

Former des boulettes de 2.5 cm (1 pouce) de diamètre et réserver

Faire dorer dans l'huile d'olive, ail, oignon et poivron vert

Ajouter sauce aux tomates, eau, poudre de chili et sel

Laisser mijoter durant 30 minutes

Ajouter les boulettes et laisser mijoter pendant une heure

Aucun commentaire:

Publier un commentaire