Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 24 mai 2012

Cigare au chou (mijoteuse)

Ingrédients:

2 livres de boeuf haché maigre
1 oeuf (gros)
1/2 tasse de riz instant
1 oignon moyen haché fin
Sel et poivre
1 chou moyen

Sauce:

1 boîte de soupe aux tomates (10oz)
1 boîte de pâte de tomate (7 1/2oz)
1 à 2 feuilles de laurier
Eau

Préparation:

Faire blanchir le chou à l'eau bouillante.

Mélanger tous les ingrédients des cigares.

Détacher les feuilles de chou et les farcir de la préparation de viande.

Ajouter les cigares dans la mijoteuse.

Mélanger ensemble la soupe aux tomates et la pâte de tomate.

Ajouter les feuilles de laurier et 1/2 tasse d'eau.

Faire cuire à LOW de 5 à six heures.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire