Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 12 mai 2012

Croustade aux fruits *sans œufs*

J'utilise les fruits de saison ou des fruits congelés.

Ingrédients
Portions: 8


•    1 1/2 tasse de gruau (non-cuit)
•    3/4 tasse de cassonade
•    1/2 tasse de farine
•    Pincée de cannelle
•    1/4 tasse d'huile d'olive
•    5 tasses de fruits mélangés

Préparation :


1.    Préchauffer le four à 375 degrés F et vaporiser du Pam dans un plat allant au four (style plat à lasagne).
       
2.    Dans un bol mélanger les ingrédients secs.
       
3.    Verser l'huile d'olive et mélanger à la fourchette (le mélange est encore sec et granuleux, mais de couleur un peu plus foncée).
       
4.    Couvrir le fond du plat de cuisson avec les fruits (petits fruits ou pommes en gros cubes ou autres fruits en cubes).
       
5.    Recouvrir les fruits avec le mélange de gruau.
       
6.    Cuire au four pour 35 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire