Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Filet de sole à la crème de champignons

Ingrédients:

4 filets de sole
1 conserve (284 ml) de crème de champignons
1 tasse lait
1 tasse  riz
1 oignon
1/2 tasse  fromage cheddar, râpé
Poivre, au goût
Sel de céleri, au goût
Persil, au goût
Sauge, au goût

Préparations :

Préchauffer le four à 350°F (180°C).

Faire cuire le riz selon sa méthode habituelle.

Pendant ce temps, chauffer la crème de champignon et le lait (ou l'eau) ensemble.

Ajouter 1/4 tasse (50 g) du fromage, les oignons et les épices.

Placer les filets de poisson dans un large plat allant au four.

Verser le riz et le mélange de crème à champignons sur les filets de poisson.

Cuire à 350°F pendant environ 15 minutes, à découvert.

Retirer du four et saupoudrez du reste de fromage.

Cuire 5 minutes supplémentaires, pour faire gratiner.

Conseil : Le lait peut être remplacé par de l'eau et le fromage cheddar par du fromage mozarella.

Pour encore plus de saveur: badigeonner les filets de poisson avec du beurre avant de les placer au four.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire