Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Mini-pizzas

Ingrédients :

1 rouleau de pâte à pizza
1 boîte de tomate en dé (400 g)
10 morceaux tomates séchées
9 olives noires
1 cuillère à café d'origan séché
1 cuillère à café de vinaigre balsamique
1 cuillère à café de sucre en poudre
huile d'olive





Préparations:

Préchauffer le four à 325° F.

Faire revenir la tomate, le sucre en poudre, l'origan séché, le vinaigre balsamique dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive environ 10 minutes.

Dérouler la pâte à pizza et la badigeonner d'huile d'olive.

Découper dans la pâte à pizza 18 ronds à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre de 5 cm de diamètre et les poser sur une plaque antiadhésive allant au four.

Préparer la garniture : couper les olives noires en deux, les tomates séchées en petits morceaux et en garnir les ronds de pâte.

Enfourner pour 10 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire