Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 24 mai 2012

Paella à l'américaine (mijoteuse)

Ingrédients :

2 1/3 tasses de bouillon de poulet
1 1/2 gros oignon rouge, haché grossièrement
3 gousses d'ail émincées
1/2 livre de poitrine de poulet désossée sans peau, coupée en cubes de 1"
1 pot de 4 onces de piment rôti, égoutté
1 cuil. à thé de curcuma
1/2 cuil. à thé de feuilles de thym séchées
1/8 de cuil. à thé de poivre noir
1/3 de tasse de riz sauvage
1 tasse de riz brun à grain long
1/2 livre de crevettes décortiquées et déveines
1 tasse de pois congelés

Préparations :   


Dans la mijoteuse, combiner le bouillon, l'oignon, l'ail, le poulet, le piment rôti, le curcuma, le thym et le poivre noir. Couvrir et faire cuire à intensité élevée pendant 3 à 5 heures.

Incorporer les crevettes, le riz sauvage et le riz brun. Recouvrir et laisser cuire encore pendant 1 1/4 à 2 heures, jusqu'à ce que les crevettes et le riz soient tendres et que la plus grande partie du liquide ait été absorbée.

Si nécessaire, rajouter de l'eau pendant la cuisson du riz. Incorporer les pois, en remuant, et laisser cuire encore environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire