Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 29 mai 2012

Pouding aux fruits (mijoteuse)

Ingrédients:

3/4 tasse de margarine dure ou de beurre ramollie
3/4 tasse de sucre granulé
2 gros œufs
1/2 tasse de jus d'orange ou de pommes
2 tasses de raisins secs
1 1/2 tasse de mélange de fruits glacés, coupés
1 tasse de chapelure fine
1 c. à thé de cannelle moulue
1/2 c. à thé de piment de la Jamaïque, moulu
3/4 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de sel
1 tasse de farine tout usage

Préparation:

Battre en crème la margarine et le sucre dans un bol.

Incorporer les œufs, un à la fois.

Ajouter le jus d'orange et battre le tout.

Combiner les 9 prochains ingrédients dans un grand bol. Bien remuer.

Verser le mélange de jus d'orange sur les ingrédients secs.

Remuer pour humecter les ingrédients.

Verser le tout dans un moule à pouding graissé de 8 tasses (2 L).

Couvrir avec du papier d'aluminium graissé, en attachant le côté avec une ficelle.

Déposer sur une grille dans le fond d'une mijoteuse de 5 L.

Verser de l'eau bouillante dans la mijoteuse jusqu'à mi- hauteur du moule à pouding.

Couvrir. Cuire à HIGH pendant 5 heures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire