Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 24 mai 2012

Poulet et riz au champignon (mijoteuse)

Ingrédients :

10 oz. (284ml) crème de poulet, en conserve
1/2 tasse champignons frais, tranchés
1 1/4 tasse riz blanc à grains longs
2 tasses  d'eau
4 demi-poitrines de poulet, désossées et peau enlever
1 c. à soupe de  soupe à l'oignon
1 tasse petits pois surgelés

Préparations :

Mêler la soupe de poulet, les champignons, le riz et l'eau dans une mijoteuse de 3.5L. Ou plus.

Étaler le poulet sur le dessus. Saupoudrer de préparation pour soupe à l'oignon. Répandre les pois sur le dessus. Couvrir et cuire à feu doux pendant 7 à 8 heures, ou a feu vif pendant 3 1/2 à 4 heures.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire