Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 3 mai 2012

Salade César aux pâtes et poulet

Ingrédients :

1 lb (454 gr) petites pâtes fusili
150 gr haricots verts, coupés en 3
1/2 poivron rouge coupé en petits dés
1 petit oignon émincé
3 oz de  tomates séchées dans l'huile, tranchées
½  lb (250 gr) poulet coupé en petits cubes
2 c. à table de persil frais
Vinaigrette César

Préparations :

Dans une casserole remplis d'eau bouillante, cuire les pâtes 8-10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient encore ‘al dente'.

Après 5 minutes avant la fin de leur cuisson, ajouter les morceaux de haricots verts et continuer la cuisson.

Égoutter les deux aliments, puis les transvider dans un grand bol à salade.

Ajouter le reste des ingrédients, puis mouiller au goût avec la vinaigrette César.

Servir immédiatement ou couvrir d'une pellicule plastique, puis mettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire