Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 18 juin 2012

Confiture de framboises, cerises et bananes

Ingrédients :

3 bananes coupées en tranches
2 tasses de framboises
1 tasse de cerises dénoyautées
2 tasses de sirop d'érable
1 tasse de beurre
                                                                                                                                                            Préparations :

Couper les bananes en tranches et les mettre dans un chaudron, sans le couvercle.

Piler pour en faire de petits morceaux.

Dénoyauter les cerises et les ajouter dans le chaudron avec les framboises (congelées ou fraîches).

Ajouter le sirop d'érable et le beurre.

Mettre le feu fort au début et à feu doux aussitôt qu’il commence à bouillir.

Laisser cuire la confiture  environ 25 minutes.

Enlever le chaudron du feu et mettre dans des pots à confiture.

Mettre les pots stérilisés dans le réfrigérateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire