Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 17 juin 2012

Marinade pour filets de porc

Ingrédients :

1/4 tasse  huile végétale
2 c. à soupe ketchup
2 c. à soupe  sauce soya
2 c. à soupe  miel
1 gousse ail, écrasée
Sel, Poivre
Une branche Romarin (facultatif)
2 filets de porc

Préparations :

Mélanger tous les ingrédients (sauf le porc) ensemble afin de créer la marinade. Mettre deux ou trois filets de porc à mariner dans un sac avec la marinade.  
Laisser mariner au moins une heure. Cuire sur le gril jusqu'à ce que l'intérieur du porc soit blanc-rosé.  

Conseil:
vous retrouverez  le goût des "ribs" comme au restaurant!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire