Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 7 juillet 2012

Confit de carotte


 Ingrédients :   
   
1/2 lb de carottes râpées
1 tasse d’eau
½  tasse de sucre
1 citrons

 
Préparations:

Faire cuire les carottes dans l'eau pendant 20 minutes.


Ajouter le sucre et cuire 20 minutes à couvert.


Verser dans un bol et ajouter le jus des citrons et le zeste de 1.


Laisser refroidir.  

Conseil : Délicieux lors d’une dégustation de vin et fromage avec des craquelins.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire