Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 29 juillet 2012

Marinade en sauce japonaise


Ingrédients :

75 ml de mirin (vin de riz sucré)
25 ml de sauce soya
2 c. à soupe de miel

 
Préparations :

Dans une casserole, porter à ébullition le mirin et le miel.

Réduire à feu doux et ajouter la sauce soya. Laisser réduire pendant 10 minutes.  

Conseil :
Les yakitoris sont des brochettes à base de poulet, de bœuf et fromage ou saumon (ou autre viande). La sauce présentée ci-dessus peut être utilisée avec n'importe quelle combinaison de viande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire