Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 août 2012

BETTERAVES AU MIEL (MIJOTEUSE)


 
Ingrédients :

1 c. à soupe de beurre
1 oignon en tranches
8 betteraves pelées, en quartiers
2 c. à soupe de miel liquide
2 c. à soupe de jus de citron
1/2 c. à thé de noix de muscade moulue
1 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre noir
1 tasse de bouillon poulet

Préparations :

Dans un poêlon, faire fondre le beurre à feu moyen. 


Ajouter les oignons et cuire environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres, en brassant de temps en temps.

Mettre les betteraves dans la cocotte d'une mijoteuse. Ajouter les oignons cuits, le miel, le jus de citron, la muscade, le sel et le poivre et le bouillon (ou l'eau). 


Bien mélanger.

Couvrir et cuire à température élevée de 4 à 5 heures ou jusqu'à ce que les betteraves soient tendres.

Cuire dans une mijoteuse de 3,5 à 6 litres (14 à 24 tasses)


 

 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire