Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Bouillon de poulet maison (mijoteuse)


 Ingrédients :

3 poitrines de poulet
1 oignon en quartiers
1 tomate en quartiers
1 tasse de carottes
2 branches de céleri
2 gousses d'ail
2-3 brins de thym
3 feuilles de laurier
Herbes fraîches (coriandre, origan ou persil)
Grains de poivre entiers
sel au goût


Préparations :

Placer tous les ingrédients dans la mijoteuse et couvrir avec de l'eau. 

Couvrir et faire cuire à "High" pendant 4 heures ou "low" pendant 8 heures.

Lorsque terminé, jeter les légumes et verser le bouillon dans un contenant, en prenant soin de le passer au tamis en le versant. 

Conserver le poulet pour d'autres recettes.

Le bouillon se conserve deux jours au réfrigérateur ou au congélateur pendant plusieurs mois. Lorsque le bouillon est refroidi.








 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire