Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 9 août 2012

Friandises au foie de poulet pour chats


Ingrédients :

1 livre de foies de poulet
1 ½ tasse de farine de maïs
2 oeufs
½ tasse de lait en poudre
2 c. à table de mélasse
2 grosse gousses d'ail

Préparations :

Mélanger tous les ingrédients dans un robot culinaire jusqu'à moelleux.

Verser sur une plaque à pâtisserie.

Cuire à 400 F jusqu'à ce que les bords se détachent de la plaque ou qu'un couteau en ressorte propre. 

Laisser refroidir et couper en petites bouchées.

Garder au frigo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire