Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 5 août 2012

La sauce au pistou


Ingrédient s :

• 1 bouquet de basilic
• 2 gousses d'ail ou plus au choix
• 200 ml d’huile d'olive
• sel

Préparations:

Pelez et pressez l'ail, mettez-le dans un mortier. Rincez et ciselez le basilic et ajoutez-le à l'ail dans le mortier.

Pilez pour bien réduire le basilic en purée, puis ajoutez lentement l'huile d'olive tout en mélangeant pour faire monter la sauce en pommade.

Servez en accompagnement de poissons grillés.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire