Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 21 août 2012

Pain de viande au veau (mijoteuse)


Ingrédients :

Pain de viande :

1 1/2 lb de veau haché
1/2 oignon espagnol émincé
1/2 poivron rouge, en petits dés
3 gousses d'ail hachées
20 olives vertes farcies aux piments, hachées)
1/2 tasse de persil frais, haché
1 oeuf
1/4 tasse de parmesan râpé
3 c. à soupe de chapelure
1/2 c. à thé de graines de fenouil
Sel et poivre, au goût

Sauce

1 boîte de 796ml (28 oz)de tomates italiennes passés au robot
1/2 c. à thé d'origan séché
2 gousses d'ail hachées
Sel et poivre, au goût

Dans un grand bol, combiner tous les ingrédients du pain de viande et mélanger intimement. 

Façonner la préparation en un pain de 13 cm x 20 cm (5 1/2 po x 8 po) et le déposer dans la mijoteuse.

Préparation de la sauce :

Dans un bol, mettre les tomates et les broyer au robot. 

Ajouter l'origan et l'ail, saler et poivrer, puis mélanger. 

Verser la sauce sur le pain de viande, couvrir la mijoteuse et faire cuire à faible température (LOW) 3 heures ou 2 heures à HIGH.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire