Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 5 août 2012

Panure pour le poulet frit PFK

Ingrédients :


2 tasses de farine  
1 c. à soupe de sel 
1 c. à thé de poudre de chili
1 c. à thé de marjolaine
1 c. à thé de poudre d’oignon
1 c. à thé de sauge moulus
1 c. à thé de basilic séché
1 c. à soupe de poivre noir
4 c. à thé de paprika
1 c. à soupe de poudre d'ail
1/2 c. à thé de basilic séché
1/2 c. à thé d'origan séché

1 c. à thé de sel de céleri
1 c. à soupe de poudre de moutarde 
1 c. à thé de thym séché
1 c. à thé de sarriette séchée
1 c. à thé de gingembre en poudre

2 c. à soupe de glutamate de sodium (exhausteur de goût)
Œufs battu
                                                                                                                                                           
Préparations :

Mélanger la farine et les épices dans un bol moyen. Conserver dans un récipient hermétique.

Utilisation : faire cuire le poulet à la vapeur ou en casserole avec du lait jusqu’à ce qu’il soit tendre. Tremper les morceaux de poulet dans  l'œuf battu, puis les rouler dans les épices pour bien les recouvrir. Faire frire dans l’huile bouillante pendant 3 minutes de chaque côté.  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire