Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 5 août 2012

Tzatziki grec aux poivrons




Ingrédients

 2 yaourts à la grecque (300 g)
 2 poivrons rouges
 1 gousse d’ail
 2 pincées de paprika
• sel

préparations:

Faites griller les poivrons 15 min environ sous le gril du four ou au barbecue, sur toutes les faces, jusqu’à ce que la peau soit cloquée et noircie par endroits.

Enveloppez les poivrons dans un sac en plastique ou dans du papier journal. Laissez-les tiédir, pelez-les et retirez les graines. Découpez-les en petits morceaux.

Mélangez les yaourts, l’ail pressé et les poivrons. Assaisonnez de sel et de paprika. 

Servez très frais, avec du pain pita.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire