Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Pain de viande par étage

Ingrédients:

3 livres de boeuf haché
2 boîtes de tomates en conserve
3 gros oignons tranchés en rondelles
Sel et poivre au goût

Préparations:

Dans un plat allant au four rectangulaire ou en pyrex, mettre un rang de boeuf haché, un rand de tomates et oignons, sel, poivre.

Continuer en alternant et finir par un rang de tomates et oignons.

Cuire au four à 350° F pendant 2 heures.

Servir avec des pommes de terre en purée et une variété de légumes au choix.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire