Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Tarte au caramel


Ingrédients :

2 ½ Tasses de cassonade
2  œufs
2 ½ Tasses  de lait
2 c. à table de beurre
¾ Tasse de farine
1 tasse de lait

Préparations :

Dans une grande casserole déposé la cassonade, œufs, beurre et les 2 ½  Tasses de lait.

Dans un autre bol mélanger la farine et la tasse de lait et ajouter au premier mélange.

Chauffé à feu doux.
 
Quand il commence a épaissir, enlevé du feu.

Déposé sur des pâtes à tarte déjà cuite et déposé au réfrigérateur.

Servir une pointe de tarte avec  crème fouetté dessus ou crème glacé a la vanille.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire