Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 2 novembre 2012

Pied en mousse au saumon




Faire une mousse au saumon ou crevette...

Déposé dans un moule en forme de pied....

Déposé au frigo et quand il est ferme le démoulé.

Prendre du colorant à gâteau rouge pour coloré les veine en rouge avec un pinceau fin.....

Donné l'impression d'avoir coupé un pied et qu'il saigne encore....

Conseil : Si vous n'avez pas de moule en pied, vous pouvez prendre des moules à gâteau d'Halloween pour faire des petites mousses individuelle à vos invitées.....



Bon soupé d'Halloween !


Conseil : Vous pouvez faire un pied en jello bleu comme dessert et ajouté des vers en gelé a l'intérieur avant de faire prendre au frigo....

un effet époustouflant pour l'Halloween...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire