Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 21 décembre 2012

Biscuits Chocolat canne de bonbon



INGRÉDIENTS:

1/2 tasse de beurre mou
1/2 tasse de graisse végétale
1 tasse de sucre
3/4 tasse de cacao
 2 c. à thé de poudre à pâte
1 oeuf
2 c. à table de lait
1 c. à thé d'extrait de menthe poivrée ou vanille
1 1/2 tasse de farine
  sucre coloré, rouge et vert

PRÉPARATION:

Préchauffer le four à 350°F.

Combiner le beurre et la graisse dans un bol à mélanger et battre environ 30 secondes.  

Ajouter le sucre, le cacao, la poudre à pâte et mélanger.

Incorporer ensuite l'oeuf, le lait et la vanille et continuer de bien mélanger.  

Ajouter graduellement la farine en battant bien entre chaque addition.  

Mettre la pâte 1 heure au frigo. 

Façonner des boules de 1 pouce.

Rouler les boules de pâte dans le sucre rouge et d'autres boules dans le sucre vert. et mettre sur une plaque à biscuit garnie d'un papier parchemin et faire cuire 8-10 minutes environ.

Aussitôt sortis du four, enfoncer délicatement un chocolat Kisses canne de bonbon sur chaque biscuit.  

Laisser refroidir complètement sur une grille.

**Conseil: Vous pouvez congeler les biscuits avant de les emballer et garder au congélateur jusqu'à ce que vous allez être prêt à les offrir ou les servir car sinon vos chocolats kisses vont s'aplatir. Vous pouvez les conservés au frigo aussi.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire