Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 15 février 2013

Bouchées de poulet au sésame (Coeur en santé)


Ingrédients :

14 onces
hauts de cuisses de poulet désossés et parés, en cubes
1 c. à table
huile de sésame
1/3 tasse
graines de sésame
1/3 tasse
farine de blé 
½ c. à thé
poudre d’ail
½ c. à thé
mélange cinq-épices chinois
¼ c. à thé
gingembre moulu
au goût
sel et poivre
 


Préparations :


Placer les cubes de poulet dans un bol, verser l’huile de sésame et bien mélanger pour enrober les morceaux. 

Réserver.

Dans un autre bol, préparer la panure en mélangeant les graines de sésame, la farine et les assaisonnements.

Enrober chaque morceau de poulet de panure et placer sur une tôle à biscuits. 

Cuire au four 15 minutes à 400 °F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire