Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 15 février 2013

Figues farcies aux scampi ww



Unité POINTS par personne | 4 

Ingrédients :


500 g de scampi
2 c à c d’huile d’olive
1 C à S d’ail haché
1 C à S de ciboulette ciselée
2 citrons verts
8 figues fraîches
4 C à S de fromage à crème, allégé
sel et poivre du moulin


Préparations :

Décortiquer les scampi et les faire revenir 2 minutes dans l’huile d’olive avec l’ail et la ciboulette.

Ajouter le jus de 1 citron vert, du sel et du poivre et poursuivre la cuisson 2 minutes en remuant avec une cuillère en bois. 

Rincer les figues et les couper en quatre en forme d’étoile, mais sans séparer les quartiers.

Répartir les figues dans 4 assiettes de service.

Garnir chaque figue d’une demi-portion de fromage, puis de scampi.

Couper le deuxième citron vert en rondelles et en décorer les figues farcies.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire