Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 23 février 2013

Tarte aux fruits arc-en-ciel (Diabète)

Ingrédients :
  • 1 abaisse de pâte sablée
  • 4 oeufs, battus
  • 1/2 tasse de sucre splenda
  • Une pincée de sel
  • 1 c. à thé  d'extrait de vanille
  • 2 tasses  de lait
  • Kiwis frais, tranchés
  • Fraises fraîches, tranchées
  • Melon miel fraîches, en boules
  • Cantaloup fraîches, en boules
  • Oranges fraîches, tranchées 

Préparations :

Préchauffer le four à 325 °F.

Foncer un plat à tarte avec l'abaisse de pâte sablée et réserver. 

Dans un bol, mélanger les oeufs, le sucre, le sel et la vanille.

Réchauffer le lait aux micro-ondes 2 minutes à degré élevé ou dans une petite casserole à feu doux.

Incorporer le lait chaud au mélange tout en fouettant. 

Verser le mélange dans le plat à tarte et cuire 40 minutes. 

Retirer du four et disposer en cercles les tranches des cinq différents fruits frais. 

Dans une casserole, chauffer la confiture d abricots léger avec 3 cuillères d’eau en remuant, des le premier bouillon, filtrer dans un bol et badigeonner la surface des fruits.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire