Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 4 mars 2013

Suçons de kiwi au chocolat


Ingrédients :

4 kiwis
200 g de chocolat noir
40 g d’éclats d’amande et/ou pistaches ou autre a votre goût

Préparations :

Concassez grossièrement le chocolat noir, faites-le fondre au bain-marie, ou dans une petite casserole, sur feu très doux.

Enlevez du feu et versez dans une assiette creuse.

Laissez refroidir.

Pendant ce temps, pelez les kiwis, puis supprimez leurs extrémités.

Coupez-les chacun en 4 grosses rondelles, piquez-les par la tranche dans des brochettes en bambou.

Trempez des rondelles de kiwis dans le chocolat fondu.

Laissez sécher le temps de tremper toutes les suçons de la même manière.

Trempez à nouveau la même face dans le chocolat, pour une couche bien épaisse.

Parsemez immédiatement d’éclats d’amandes ou autres, puis laissez sécher.

Réservez environ 30 min au frais avant de servir.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire