Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 janvier 2014

Gâteau au chocolat rose


Faire un gâteau a votre goût  et le déposé dans un moule rond...
Le décoré avec votre imagination selon leurs goûts. 

Ce gâteau étais pour mon amie Christiane , le jour de son anniversaire au mois de Septembre 2012.... J'ai décoré de glaçage au chocolat  et avec un poche a douille j`ai  fait des roses en chocolat  et décoré de glaçage rouge et de perle argent, ainsi que des copeaux de chocolat sur les côtés.

Elle  a  adoré sont gâteau de fête.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire