Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 14 janvier 2014

Salade de pâte spirale



Ingrédients :

1/2 tasse  d'huile de canola
1/2  tasse  d`olive verte coupé en tranche
2 c. à table  de vinaigre de vin blanc
1/2 c. à thé  de sucre
1/2 c. à thé  d'origan séché
3-4  gousses d'ail, émincées
1/2 tasse  d'oignon, haché
2 tasses  de tomates mûres, hachées
1/2 tasse  de basilic frais, haché
sel et poivre
1 lb (454 g) de pâtes non cuites
fromage Romano, râpé

Préparations :

1. Mélanger l'huile, le vinaigre, le sucre et l'origan à l'aide d'un fouet.
Bien mélanger.

2. Ajouter l'ail, l'oignon, les tomates, les olives et le basilic. Mélanger délicatement. Ajouter sel et poivre au goût. Laisser reposer à la température ambiante de 2 à 3 heures.


3. Faire cuire les pâtes. Les égoutter. Déposer les pâtes cuites dans un grand bol. Ajouter la sauce et bien mélanger. Servir avec du fromage Romano râpé.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire