Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 15 juin 2014

Poudre de curry maison


Un savoureux curry maison pour parfumer vos soupes, sauces, riz et tout autre plat à votre convenance.
   


      Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de cumin
  • 2 cuillères à soupe de coriandre en poudre
  • 2 cuillères à café de curcuma
  • ½ cuillère à café de poivre de Cayenne
  • ½ cuillère à café de graines de moutarde
  • ½ cuillère à café de gingembre en poudre

     Préparation : 


Dans un robot-mixer, mettre tous les ingrédients.


Mixer pour obtenir une poudre très fine.

Conserver dans un récipient hermétique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire