Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 15 juin 2014

Poulet au beurre

 
Ingrédients:

  • 60 gr de beurre
  • 1 oignon émincé
  • 3 c à café de paprika
  • 2 c à café de garam masala
  • 2 c  à café de coriandre
  • 1/2 c à café de piment en poudre
  • 1/2 c à café de cannelle
  • 1 c à soupe de jus de citron
  • 140 gr de concentré de tomates
  • 180 ml de bouillon de poule
  • 600 gr d'escalopes de poulet
  • 250 ml de crème liquide
  • 140 gr de yaourt


Préparations :

Faire fondre le beurre dans une poêle et faire revenir l'oignon et les épices jusqu'à ce que le mélange embaume.

Verser le jus de citron, le concentré de tomates et le bouillon; porter à ébullition et laisser mijoter environ 10 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le poulet, la crème et le yaourt et porter à ébullition.

Baisser le feu et laisser mijoter une quinzaine de minutes jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Servir avec du riz  ou des naans



Aucun commentaire:

Publier un commentaire