Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 15 mars 2012

BEURRE D'ÉRABLE AU SIROP D'ÉRABLE

 
Ingrédients:

1 tasse de cassonade
3 tasses de sirop d'érable
1 tasse de crème ou lait
½ tasse de sirop de maïs
4 c. à soupe de beurre


Préparations:

1. Mettre dans une casserole la cassonade, le sirop d'érable, la crème ou le lait et le
sirop de maïs. Porter lentement à ébullition.
2. Faire bouillir à feu moyen de 20 à 30 minutes, en remuant très souvent.
3. Laisser refroidir pendant 20 minutes. Ajouter le beurre et remuer jusqu'à
consistance crémeuse. Verser et conserver au réfrigérateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire