Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 15 mars 2012

SUCRE D'ÉRABLE


Faire bouillir du sirop d'érable jusqu'à 240° F. Ou jusqu'à ce qu'il forme une boule
dure dans l'eau glacée. Faire refroidir aussi vite que possible en plaçant la casserole
dans un bol d'eau glacée. Lorsque le sirop est tiède, remuer vivement avec une
cuillère de bois jusqu'à ce qu'il commence à se granuler et change un peu de
couleur. Verser sans délai dans un moule rincé à l'eau froide. Faire prendre au frigo.
Démouler aussitôt qu'il est solidifié
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire