Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Chili con carne facile

 
Ingrédients :

- 3 Cuillères a soupe de beurre
- 2 gros oignons
- 2 gousses d'ail écrasées
- 500 g ( 1 livre ) de bœuf haché
- 1 cuillère à café de Chili en poudre
- 2 cuillères à café de cumin en poudre
- 4 Cuillères a soupe de concentré de tomate
- 1 grosse boîte de haricots rouge égouttés
- 1 tasse + 2 onces de bouillon de bœuf
- sel, poivre au gout
- persil pour décorer

Préparation :

Dans une cocotte en fonte, faire fondre le beurre, et ensuite dorer doucement l'oignon et l’ail.

Incorporer le bœuf haché et laisser cuire doucement 10 min.

Mélanger le Chili, le cumin, le concentré de tomates, et incorporer le tout au bœuf. Ajouter les haricots, le bouillon; saler et poivrer.

Couvrir, et laisser cuire 25 min au four 350°F).












Aucun commentaire:

Publier un commentaire