Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Côtelettes de porc à la chinoise

  Ingrédients:

•    8 côtelettes de porc
•    2 bouteilles de sauce à  spareribs forte

Préparations:

Cuire les 8 côtelettes de porc avec du beurre dans une poêle Lorsque dorées, retirer du feu. Les côtelettes ne doivent pas être cuites à l'intérieur. Dans un chaudron, verser les 2 pots de sauces à spareribs fortes et chauffer. Lorsque la sauce est chaude, y déposer les côtelettes de porcs. Cuire pendant 2h00 à feu doux. Servir avec un riz chinois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire