Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Jambon "Pékin" à l’ananas à la chinoise

 Ingrédients :

•    2 tasses de jambon coupé en lamelles
•    2 c. à table de beurre
•    1 boite de 19 onces de cubes d'ananas
•    1/2 tasses de confiture de prunes (Plum Sauce chinoise)
•    1/4 c. à thé de gingembre
•    1 tasse de céleri tranché
•    1/4 tasse d'échalotes hachées

Préparations:

Faire sauter le jambon dans le beurre. Ajouter 1/4 tasse de sirop de la boîte d'ananas et la confiture de prunes à la poêle. Saupoudrez le gingembre. Cuire jusqu'à ce que le mélange recouvre et glace le jambon. Ajouter les cubes d'ananas égouttés, le céleri et les oignons en remuant jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. Servir avec du riz cuit chaud et sauce soya.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire