Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 16 mars 2012

Croustade aux pommes et à l'érable


Ingrédients

6 pommes, pelées, en tranches
2/3 tasse (170 ml) sirop d'érable
3/4 tasse (190 ml) farine
3/4 tasse (190 ml) gruau
1/2 tasse (125 ml) cassonade
1/2 tasse (125 ml) beurre
Sel

Préparations:

 1 -  Disposer les pommes dans un plat de 8 pouces (20 cm) carré, allant au four.  

 2 -  Verser le sirop d'érable sur les pommes.

 3 - Mélanger la farine, le gruau, la cassonade, le sel et le beurre jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une chapelure.  

 4 -  Saupoudrer les pommes de ce mélange.

 5 -  Cuire au four 35 minutes à 375°F . Ne pas couvrir.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire