Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 15 mars 2012

Grand-père à l'érable

 
Ingrédients

1 1/4 tasse farine tout-usage
1/2 c. à thé sel
1 c. à soupe poudre à pâte
1 c. à soupe sucre
1/4 de tasse beurre
1/2 tasse lait
1/2 tasse eau
1 1/2 tasse sirop d'érable

Préparations :

1 Tamiser ensemble les ingrédients secs.  
2 Ajouter le beurre et travailler à la fourchette.  
3 Ajouter le lait et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte légère.  
4 Dans une grande casserole, mettre l'eau et le sirop d'érable et amener à ébullition.  
5 Jeter la pâte par cuillerées dans le sirop bouillant. Couvrir et laisser mijoter à feu  doux, sans lever le couvercle pendant environ 15 minutes.  
6 Servir très chaud avec le sirop de la cuisson.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire